Si vous avez le sentiment que le texte de votre email sera difficilement lisible lorsqu’il s’affichera sur un téléphone portable ou une tablette, utilisez l’éditeur d’emails d’Agility pour en améliorer l’affichage.

Une fois que vous avez écrit votre email et l’avez formaté selon vos souhaits avec des titres, sous-titres, caractères gras ou italiques, etc…, vous pouvez cliquer sur un bouton dans l’éditeur Agility pour transformer les polices statiques en polices réactives qui s’adapteront mieux aux destinataires lisant votre email sur des appareils mobiles. Ces polices de caractères adaptatives sont en unité « em » (cadratin) ce qui rend le texte nettement plus lisible sur de petits écrans.

Le bouton en question se trouve dans l’éditeur ici :

Après avoir cliqué sur ce bouton, nous vous recommandons de vous envoyer un email test afin de visualiser comment votre email s’affiche sur différents supports.

Si vous avez des questions à propos de cet outil, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Support ou via le chat depuis votre accès Agility. Nous serons ravis de vous aider !

Did this answer your question?